Transformer sa robe cérémonie en robe de jour

Conseils style et customisation ; reporter sa robe cérémonie

juin 01, 2022

Avoir à la fois une robe de cérémonie et une robe de jour c'est maintenant possible !
Grâce à L'Amusée, customiser votre robe cérémonie et reportez-la,
pour des looks irrésistibles.

Reporter sa robe cérémonie

Pourquoi porter sa robe cérémonie une fois quand on peut la reporter à l’infini ? Avec L’Amusée, customisez-la après votre mariage pour la transformer en robe de jour. Passer d’une jupe longue à courte, ou encore d’une pièce blanche à colorée, tout est possible ! Le tout pour une tenue plus décontractée qui vous ressemble vraiment.

Customisez votre robe de cérémonie pour une robe de jour

Qui a dit qu’une robe cérémonie devait se porter uniquement le jour du mariage ? Chez L’Amusée, on casse les codes ! Parce que reporter sa robe de cérémonie au quotidien vous replongera dans des souvenirs inoubliables, nous vous permettons maintenant de la customiser. Longueur, coupe, couleur, tout est personnalisable selon vos goûts. Alors dites aurevoir au côté trop chic et sophistiqué et optez pour un style plus casual, à porter lors de petites ou grandes occasions. Le tout pour un joli geste pour la planète, tandis que votre silhouette sera mise en valeur dans une tenue qui vous tient à cœur.

Découvrez toute la Collection Cérémonie.

Comment se passe la customisation de votre robe cérémonie ?

Ça y est, vous avez enfin dit OUI à l’être aimé. Vous souhaitez maintenant customiser votre robe cérémonie pour la reporter ? Avec L’Amusée, c’est possible ! Il vous suffit de prendre rendez-vous dans notre showroom, en basse saison, pour que nous puissions vous consacrer le plus de temps possible. Conseil style et personnalisation, nous sommes là pour faire de votre robe de cérémonie une jolie pièce à porter au quotidien. Parce qu’on souhaite vous faciliter la vie, une fois toutes les modifications effectuées, nous vous envoyons votre modèle directement chez vous !

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter.

Dépareillez votre modèle pour des looks toujours plus irrésistibles

Votre ensemble vous convient parfaitement et vous ne souhaitez pas le transformer ? Pour le reporter pensez à le dépareiller ! La Douce, La Rayonnante, ou L’Évaporée aux tops en délicate dentelle qui s’accordent parfaitement avec un jean et des jolies baskets blanches. Le tout pour un look à la fois décontracté et irrésistible. Tandis que le pantalon de votre ensemble cérémonie se mariera parfaitement avec un top plus décontracté sans perdre de son élégance.
Vous ne pouvez pas dépareiller votre ensemble parce qu’il s’agit d’une robe ? Grâce à notre service de customisation, vous pouvez maintenant détacher votre top du bas après votre mariage !

Les robes cérémonies à dépareiller :
L’Évaporée et son top en dentelle à porter dans une tenue plus casual.
L’Aventurière au top bustier et pantalon large à dépareiller dans une jolie tenue colorée.

Un service seconde main pour des pièces toujours plus responsables

juin 23, 2022

Robe mariée seconde main

Production raisonnée, matières françaises, recyclées, service de location... Proposer nos robes de mariées et pièces colorées en seconde main apparaissait comme une évidence !
Une multitude de modèles disponibles pour toutes celles qui souhaitent protéger la planète.

Robe de cérémonie ; les tendances que vous allez adorer !

juin 16, 2022

Robe cérémonie

Impressionnez tous vos convives avec LA robe de cérémonie tendance, qui vous ressemble.
Robe de princesse, bohème, champêtre, simple ou originale, il y en a pour tous les goûts !

Invitée à un mariage ; Comment être à la fois jolie, fun et responsable ?

juin 09, 2022

Robe couleur invitée

Couleurs vives, motifs audacieux et coupes originales, craquez pour notre collection de pièces colorées !
Le tout pour un look irrésistible pour les petites et grandes occasions.