Mariage civil, les robes tendances que vous allez adorer porter !

mars 11, 2022

Pour une arrivée remarquée à la mairie, quoi de mieux qu'une robe civile tendance ?
Princesse, bohème et même champêtre, découvrez les robes coup de coeur de nos mariées.

Robe de mariée civile

Parce qu’en cette journée unique, il est important pour vous de porter la robe de vos rêves, LAMUSÉE Paris vous propose des robes civiles tendances pour tous les styles. Princesse, bohème chic ou encore champêtre, vous y trouverez forcément votre bonheur !

Osez la robe de princesse même pour un mariage civil !

Vous souhaitez vous marier dans une vraie robe de princesse même à la mairie ? En cette journée unique, dites oui à toutes vos envies ! Longues, courtes, fluides et même à l’esprit tutu, chez LAMUSÉE Paris, nous vous proposons une large gamme de robes civiles spécialement créées pour nos princesses des temps modernes.

Les robes de princesses :
La Pétillante, élégante robe longue et son dos nu aux délicats empiècements de dentelle.
L’Ingénue, robe civile au joli dos nu et sa jupe en tulle style tutu pour un maximum de volume !

Légèreté et élégance, la robe civile bohème chic

Mariage au cœur de la nature et à la décoration aux couleurs vives, le thème bohème chic est fait pour vous ! Sous le signe de la liberté, l’élégance et la gaieté, trouvez la robe civile qu’il vous faut. Fluides, gracieuses et à la dentelle raffinée, craquez pour l’un des modèle « boho-chic » LAMUSÉE Paris.

Les robes bohèmes chic :
La Coquette, ensemble civil au top en dentelle, pour un joli jeu de transparence dans le dos.
La Fringuante, robe civile courte au dos nu bordé de délicate dentelle fleurie.

Robe civile à l’esprit champêtre pour un mariage au cœur de la nature

Amoureux de la campagne, vous optez pour un mariage civil champêtre à l’ambiance printanière et conviviale ? Excellent choix, vous n’avez plus qu’à trouver LA robe civile ! Fluides et légères aux fines broderies, perles et délicates dentelles, LAMUSÉE Paris vous propose une large gamme de robes à l’esprit champêtre. Envie de vous démarquer ? Se marier en blanc n’est pas obligatoire ! Blanc cassé, beige et crème sont des couleurs aux teintes douces idéale pour une robe champêtre.

Les robes civiles champêtres :
L’Étourdie, ensemble pantalon et son top en plume laissant joliment apparaitre le dos.
L'Émotive, robe baby doll à la délicate dentelle.

Robe civile simple, pour un mariage en toute simplicité

Parce que seule la présence de vos proches comptes, vous avez envie d’un mariage en toute simplicité ?  Ne vous prenez pas la tête pour votre robe de mariée ! Optez pour une robe civile aux coupes simples, sobres et épurées.

Les robes civiles simples :
La Délicieuse, à l’esprit « baby-doll » au joli dos nu.
L’Attrayante, longue robe nuisette fendues sur les côtés.

Envie de vous démarquer ? Optez pour une robe civile originale !

Coupes, matières ou même couleurs, tout est possible ! Chez LAMUSÉE Paris, il existe de nombreuses robes civiles originales pour impressionner tous vos convives. Vous avez envie d’une robe civile unique et encore plus originale ? C’est possible ! Grâce à la demi-mesure, chaque modèle est personnalisable selon vos goûts.

Les robes civiles originales :
L'Inventive, ensemble à la chemise plumetis, pour un joli jeu de transparence.
La Palpitante, à l’esprit année 50, au délicat plumetis transparent.

Les tendances de la robe de mariée en 2025

juillet 25, 2024

Votre mariage est prévu pour 2025 ? Vous ne savez pas vers quel style de robe vous tourner ? L'Amusée décrypte pour vous les tendances phares de 2025 !

Comment trouver sa robe mariage civil en hiver ?

juillet 25, 2024

Vous avez décidé de vous marier en hiver mais vous ne savez pas quoi porter ? L'Amusée est là pour vous conseiller ! Robes, ensembles, accessoires... On vous présente toutes les options possibles !

La combinaison mariage, la tendance de ces dernières années

juillet 23, 2024

Vous cherchez votre tenue de mariage civil ? Vous êtes invitée à un mariage ? Vous n'avez pas envie de porter une robe ? Ne cherchez plus ! On vous fait découvrir LA tendance de ces dernières années...