Pièces colorées pour des looks tendances sur-mesure

août 18, 2022

Motifs à tomber par terre, mix & match audacieux et couleurs qui ont du peps, préparez la rentrée avec la collection couleur LAMUSÉE.

Pièce colorée - témoin

Envie de pièces colorées tendances pour la rentrée ? Bonne nouvelle ! Entre tailleurs et ensembles colorés pour aller travailler ou robes et combinaisons pour faire la fête, chez LAMUSÉE Paris vous y trouverez forcément votre bonheur. Pour des looks irrésistibles et tendances en toutes occasions !

Démarquez-vous dans une pièce colorée originale !

Chez LAMUSÉE Paris, nos pièces colorées ne manquent pas d’originalité. Maxi imprimés aux motifs irrésistibles, coupes singulières et même sequins multicolores, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Des pièces fabriquées avec amour dans notre atelier parisien pour sublimer les plus audacieuses d’entre vous. Et parce que l’on pense à tout… Chaque occasion est une bonne excuse pour porter nos pièces colorées ! Soirée cocktail, invitée à un mariage, témoin, enterrement de vie de jeune fille ou tout simplement au quotidien, osez la différence avec des looks qui vous ressemblent vraiment.

La sélection audacieuse LAMUSÉE Paris :
L’Agitatrice, aux sequins multicolores, parce que l’on a toujours besoin de paillettes dans nos vies.
L’Intuitive, pour se laisser surprendre par un mix & match de motifs !

Envie de pièces colorées originales pour aller travailler ? La collection Color Block est faite pour vous !

Votre pièce colorée unie pour un joli look simple

Parce que l’on pense à toutes celles à la recherche de simplicité, notre collection de pièces colorées devait avoir ses intemporels ! Coupes ultra féminines, couleurs peps ou plus douces, chaque pièce simple déborde d’élégance. Le tout pour des looks faciles à porter au quotidien, au travail et même pour vos soirées entres copines. Et si chez LAMUSÉE Paris on aime la simplicité, osez dépareiller vos ensembles avec des pièces plus originales pour une tenue toujours plus festive !

Les incontournables LAMUSÉE Paris :
La Nouvelle Attachante, et son nœud dans le dos qui laisse apparaitre juste ce qu’il faut…
La Persuasive, votre combinaison coup de cœur au double décolleté.

Découvrez toutes nos pièces colorées unies pour un look simple et épuré.

Accessoires ; Les indispensables pour un look irrésistible

Ce n’est pas une surprise, un look réussi est un look bien accessoirisé ! Chez LAMUSÉE Paris, on vous facilite la vie, avec notre jolie sélection. Accessoires pour cheveux, bijoux et même paires de talons, vous y trouverez forcément votre bonheur. Petite astuce, lorsque vous choisissez votre paire de chaussure, assurez-vous d’être à l’aise dedans. Ainsi, vous pourrez danser jusqu’au bout de la nuit sans aucuns soucis ! Et pour les témoins de nos mariées, le bracelet fleuri est l’accessoire idéal. Le petit plus ? Personnalisez-le pour qu’il match parfaitement avec le bouquet de la mariée !

Et parce que l’on s’engage toujours plus pour protéger notre planète chérie, retrouvez bientôt notre collection d’accessoires 100% upcyclés !

Voir l'article entier

3 looks pour être irrésistible dans votre robe cérémonie

février 23, 2023

Entre couronne de fleurs, bijoux upcyclés et jolies paires de talon, retrouvez tout ce qu'il vous faut pour accessoiriser votre robe de cérémonie.

Voir l'article entier →

Comment être la meilleure témoin de mariage ?

février 23, 2023

Être choisie comme témoin est un véritable honneur.
Mais entre aide au déroulement de la cérémonie, soutien à la mariée et organisation de surprises, ce n'est pas de tout repos !
Découvrez tous nos conseils pour être élue meilleure témoin !

Voir l'article entier →

Organisez le mariage éco-responsable de vos rêves

juillet 29, 2022

Robes de cérémonie, lieu de réception, fleuriste et traiteur, retrouvez notre sélection de bonnes adresses.

4.8  -  221 avis