Reporter sa robe de mariée civile

Reporter sa robe de mariée L'Amusée ? C'est possible !

février 11, 2022

Parce que votre robe civile peut également être portée au quotidien pour un style plus décontracté...
Découvrez tous nos conseils !

De longs mois consacrés aux essayages et retouches jusqu’à obtenir la robe de mariée parfaite. Il serait dommage de la ranger au fond d’un placard sans jamais la remettre. Avec L’Amusée, portez-la à nouveau ! Pour vous sentir unique au quotidien et vous remémorer de beaux souvenirs.

Transformer sa robe de mariée en robe de jour

Vous souhaitez à nouveau porter votre robe civile ? En faisant appel à un teinturier, il est possible de colorer votre robe L'Amusée dans la nuance de votre choix. Un moyen de casser son côté trop sophistiqué pour la porter au quotidien. La tenue parfaite pour se sentir mise en valeur tout en restant à l’aise.

Les robes couleurs L'Amusée :
La Pétillante, robe couleur à la longueur midi et au délicat dos nu.
L'Attachante, avec son joli noeud dans le dos.

Dépareiller son ensemble pour le porter au quotidien

Pourquoi attendre une occasion particulière pour remettre sa tenue de mariée ? Il existe de nombreux ensembles à dépareiller selon vos envies pour les porter au quotidien. Qu’il s’agisse de porter votre top de mariée en délicate dentelle avec un joli jean et des baskets, pour un style à la fois raffiné et décontracté. Ou de remettre le bas de votre ensemble, une jupe chic ou même un pantalon fluide pour une tenue à la fois élégante et casual.

Les ensembles civils L’Amusée :
La Charmeuse, et son délicat crop top bustier.
L’Indomptable, le tailleur pantalon pour un style plus chic.

La sélection L’Amusée à porter au quotidien

Parce que chez L’Amusée nous pensons que la magie de votre mariage ne doit pas être vécue qu’une seule fois, un grand nombre de nos robes et ensembles civils peuvent être portés dans la vie de tous les jours.

Les robes civiles L’Amusée :
La Friponne, robe civile en tulle plissé et au décolleté plongeant.
La Délicieuse, et sa forme à l’esprit « baby doll ».

Découvrez notre collection de robe civiles ici.

Vite, vite, vite... Trouvez la robe civile de vos rêves même à la dernière minute !

mai 18, 2022

Robe civile prêt-à-porter

Vous avez passez des mois à chercher la robe civile de vos rêves et une fois trouvée vous avez peur qu'il soit trop tard ? Pas de panique !
Robes civiles en prêt-à-porter ou en location, L'Amusée à toujours une solution pour vous !

Mariage civil ; 3 looks canons à prix doux !

mai 13, 2022

Robe civile petit prix

Style bohème, simple ou original, L'Amusée vous propose 3 looks en prêt-à-marier.
Parfaits pour un mariage civil, vous éblouirez vous convives sans vous ruiner !

Organiser son mariage écoresponsable à Paris

mai 13, 2022

Mariage écoresponsable

Organiser son mariage de A à Z n'est pas toujours évident, et encore moins quand on le veut écoresponsable.
Réception à la Ferme du Prieuré, fleurs Un Peu Beaucoup À la Folie ou Marie Julien Cuisine, nous vous facilitons la vie avec une sélection de prestataires aux petits oignons !