Reporter sa robe de mariée LAMUSÉE Paris ? C'est possible !

février 11, 2022

Parce que votre robe civile peut également être portée au quotidien pour un style plus décontracté...
Découvrez tous nos conseils !

Robe couleur - témoin

De longs mois consacrés aux essayages et retouches jusqu’à obtenir la robe de mariée parfaite. Il serait dommage de la ranger au fond d’un placard sans jamais la remettre. Avec LAMUSÉE Paris, portez-la à nouveau ! Pour vous sentir unique au quotidien et vous remémorer de beaux souvenirs.

Transformer sa robe de mariée en robe de jour

Vous souhaitez à nouveau porter votre robe civile ? En faisant appel à un teinturier, il est possible de colorer votre robe LAMUSÉE Paris dans la nuance de votre choix. Un moyen de casser son côté trop sophistiqué pour la porter au quotidien. La tenue parfaite pour se sentir mise en valeur tout en restant à l’aise.

Les robes couleurs LAMUSÉE Paris :
La Pétillante, robe couleur à la longueur midi et au délicat dos nu.
La Nouvelle Attachante, avec son joli noeud dans le dos.

Dépareiller son ensemble pour le porter au quotidien

Pourquoi attendre une occasion particulière pour remettre sa tenue de mariée ? Il existe de nombreux ensembles à dépareiller selon vos envies pour les porter au quotidien. Qu’il s’agisse de porter votre top de mariée en délicate dentelle avec un joli jean et des baskets, pour un style à la fois raffiné et décontracté. Ou de remettre le bas de votre ensemble, une jupe chic ou même un pantalon fluide pour une tenue à la fois élégante et casual.

Les ensembles civils LAMUSÉE Paris :
La Charmeuse, et son délicat crop top bustier.
L’Indomptable, le tailleur pantalon pour un style plus chic.

La sélection L’Amusée à porter au quotidien

Parce que chez LAMUSÉE Paris nous pensons que la magie de votre mariage ne doit pas être vécue qu’une seule fois, un grand nombre de nos robes et ensembles civils peuvent être portés dans la vie de tous les jours.

Les robes civiles LAMUSÉE Paris :
La Friponne, robe civile en tulle plissé et au décolleté plongeant.
La Délicieuse, et sa forme à l’esprit « baby doll ».

Découvrez notre collection de robe civiles ici.

3 looks pour être irrésistible dans votre robe cérémonie

février 23, 2023

Entre couronne de fleurs, bijoux upcyclés et jolies paires de talon, retrouvez tout ce qu'il vous faut pour accessoiriser votre robe de cérémonie.

Comment être la meilleure témoin de mariage ?

février 23, 2023

Être choisie comme témoin est un véritable honneur.
Mais entre aide au déroulement de la cérémonie, soutien à la mariée et organisation de surprises, ce n'est pas de tout repos !
Découvrez tous nos conseils pour être élue meilleure témoin !

Pièces colorées pour des looks tendances sur-mesure

août 18, 2022

Silhouettes panachés, mix & match audacieux et couleurs vitaminées, préparez la rentrée avec la collection couleur LAMUSÉE.