Robes de mariées et pièces colorées éthiques avec LAMUSÉE Paris

juillet 22, 2022

Pour nos mariées chéries soucieuses de l'environnement, LAMUSÉE Paris s'engage toujours plus. Service seconde main, location et même customisation, vous trouverez forcément la robe de mariée éthique et responsable de vos rêves !

Robe mariage écoresponsable - éthique

Ce n’est pas nouveau, chez LAMUSÉE Paris on est particulièrement soucieuses de l’environnement. Nous profitons de chaque jour pour vous proposer des robes de mariées et pièces colorées les plus éthiques et responsables possibles. Et parce que l’on cherche constamment à s’améliorer, vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

LAMUSÉE Paris et sa production raisonnée

Pour protéger l’environnement, chez LAMUSÉE Paris, il nous paraissait évident de proposer à nos mariées les robes les plus éthiques et responsables possibles. Cela en produisant de manière raisonnée, avec des matières de qualité ;

• Production à la commande ; chaque robe est confectionnée à la demande pour éviter la surproduction.
  • Tissus provenant de fournisseurs français ; avec une dentelle à 80% française et 15% européenne.
  • Polyester recyclé ; la team LAMUSÉE Paris recherche activement le meilleur polyester recyclé pour la prochaine collection.
  • Accessoires upcyclés ; les chutes de tissus de vos robes sont recyclées pour créer des accessoires de mariée.

Seconde main et location ; parce votre robe LAMUSÉE Paris à plusieurs vies…

Pour nos mariées les plus soucieuses de l’environnement, LAMUSÉE Paris redouble d’efforts et vous propose un service seconde main ou de location.

Seconde main :

Parce qu’on a tous le droit à une seconde chance, c’est aussi le cas de nos robes de mariées. Arrivée d’un heureux événement, changement de la date du mariage ou tout simplement envie d’une autre robe, elles sont toujours en très bon état et parfois neuves. Cela à des prix tout doux avec des réductions allant de 50% à 70% du prix initial, pour les plus chanceuses. Alors, n’hésitez pas ! Trouvez la robe civile ou cérémonie de vos rêves tout en faisant un geste pour la planète.

La seconde main couleur c’est pour bientôt ! Restez connectées !

Location :

La date du mariage approche et vous n’avez toujours pas votre robe civile ou cérémonie ? Pas de panique ! Grâce au service de location Les Cachotières, louez votre robe civile ou cérémonie à tout petit prix. Une manière d’éviter la surproduction et d’avoir votre robe de mariée dans des délais plus courts, étant donné qu’elle est déjà confectionnée !

Votre robe de mariée à reporter au quotidien

Chez LAMUSÉE Paris, on trouve dommage que votre robe civile ou cérémonie finisse rangée au fond d’un placard. Prolongez la magie en reportant votre robe au quotidien ! Avec un ensemble de mariée, rien de plus simple, dépareillez-le avec des pièces casuals pour un look décontracté.

Pour nos mariées souhaitant reporter leur robe civile ou cérémonie, LAMUSÉE Paris propose un nouveau service de conseil style et customisation. Dans l’année suivant votre mariage, nos conseillères de ventes vous accueillent en basse saison, d’octobre à décembre, pendant 1h, afin de transformer votre robe en tenue de jour. Séparer le top du bas, raccourcir la jupe ou les manches et même teindre le modèle, tout est possible !

Contactez-nous pour prendre votre rendez-vous de customisation.

3 looks pour être irrésistible dans votre robe cérémonie

février 23, 2023

Entre couronne de fleurs, bijoux upcyclés et jolies paires de talon, retrouvez tout ce qu'il vous faut pour accessoiriser votre robe de cérémonie.

Comment être la meilleure témoin de mariage ?

février 23, 2023

Être choisie comme témoin est un véritable honneur.
Mais entre aide au déroulement de la cérémonie, soutien à la mariée et organisation de surprises, ce n'est pas de tout repos !
Découvrez tous nos conseils pour être élue meilleure témoin !

Pièces colorées pour des looks tendances sur-mesure

août 18, 2022

Silhouettes panachés, mix & match audacieux et couleurs vitaminées, préparez la rentrée avec la collection couleur LAMUSÉE.